Suivez-nous

Nos contributeurs

Señora

Señora De Dje BI (à l'état civil Dominique Dje Bi Dje) est une jeune entrepreneure, commerciale, passionnée de marketing digital et bloggeuse.

Diplômée d'une prestigieuse école de Commerce à Abidjan, Señora De Dje Bi a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de vingt-deux ans, depuis elle a occupé plusieurs postes qui lui ont permis d'assoir son expérience dans le domaine du Marketing et de la relation client. Passionnée d'écriture, elle écrit ses premiers livres à l'âge de douze ans et se découvre une passion pour les mots. Elle renoue en deux-mille dix-huit avec l'écriture via son blog: Le Blog de Señora.

Mariée et mère d'un enfant, son site http://www.leblogdesenora.wordpress.com traite de tous les sujets qui concernent la femme et le couple. Elle s'intéresse à l'autonomisation de la femme, aux femmes dynamiques, à  l'éducation des enfants, aux disfonctionnements du couple et à la séduction dans le couple.

Elle se sent particulièrement touchée par les sujets comme, la lutte contre la pauvreté chez les femmes, les violences conjugales, les abus sexuels etc.

Elle participe activement aux actions caritatives en faveur des enfants, sa deuxième passion.

Fermer

Que recherchez vous ?